GARANTIR MA RETRAITE
"Ce qui coûtait un Franc il y a 20 ans coûte maintenant un Euro."
Vos revenus ont-ils progressé dans les mêmes proportions ? Cela représente + 9,45% par an !
Avez-vous été augmenté de presque 9,5% chaque année ? Votre chiffre d’affaire a t’il suivi cette courbe ? Les loyers que vous paient vos locataires (quand ils paient) ont-ils été indexés ?
Par contre, si vous prenez la somme de ce que vous payiez à l’état il y a 20 ans, et que vous la comparez à ce que vous lui payez aujourd’hui, vous rendrez compte qu’il n’a fait aucun effort… Les taux d'imposition ont augmenté, le nombre des impôts a augmenté; et on y a rajouté CSG CRDS et prélèvements sociaux. Tout ça pour quoi ? Pour entendre dire constamment que la Sécurité Sociale, comme les caisses de retraite, sont toujours plus au bord de la faillite ! Le fonctionnement de l'état et de tous ses organismes satellites -pour ne pas dire parasites- coûte toujours plus cher sans aucune contrepartie de résultats pour ceux qui contribuent à le financer. Et si vous êtes assez vertueux pour épargner en vue de votre retraite, les éventuels bénéfices que vous dégagerez seront ponctionnés pour financer les... retraites !
Quand vous entendez le « patron des patrons » prôner la « modération salariale », vous vous demandez si ceux qui tiennent les rênes de notre pays vivent dans le même pays que vous... Les prix ont augmenté dans des proportions affolantes alors que nombre de produits sont fabriqués dans des pays dits "à bas coût". Seuls les revenus n'ont pas suivi .
Croyez-vous que les choses vont aller en s’améliorant ?
Si vous preniez la somme de l'ensemble de vos cotisations retraite versées depuis le début de votre vie professionnelle, de quel capital devriez-vous disposer ?
Depuis combien de temps cotisez-vous pour votre retraite ? Combien avez-vous versé ? Combien percevrez-vous ? Pensez-vous que cette épargne produira 9,45% par an ? l n’y a qu’une solution : Cotiser pour vous et pour vous seul ! Si vous faites un effort, que ce ne soit pas pour le verser dans un puits sans fond. Une épargne supplémentaire décidée volontairement doit être effectuée dans un contexte étanche. Vous épargnez de l'argent que vous avez gagné, sur lequel vous avez payé vos impôts; il est à vous, son produit est pour vous.
Nous savons comment faire pour que votre épargne retraite ne profite qu'à vous. Mieux: Qu'après vous elle profite à vos enfants.
Contactez-nous ; nous avons des solutions qui vous étonneront et qui vous plairont.