AUGMENTER MES REVENUS
"Percevoir un complément de revenus ? D'accord, mais il faut que ce revenu soit certain !"
Vous disposez d’un capital que vous avez patiemment épargné. Votre avez deux priorités:
- Tout d'abord d'abord, le préserver. Il est hors de question qu'une décision hasardeuse ou une gestion aventureuse le mettent en risque.
- Ensuite, si possible, que sa valeur progresse un peu mieux que l’inflation. Jusqu'à présent, vous étiez un adepte des fonds en Euros d'assurance-vie qui permettaient d'avoir entre 4 et 4,5% par an sans se casser la tête. Cet heureux temps est fini!
Mais l'objectif de ce capital; ce à quoi vous le destinez, c’est de vous rapporter des revenus aujourd'hui et demain ; c’est pour ça que vous l’avez épargné ; c’est votre confort de vie. 5.000€ de revenu par an, ce n'est pas énorme. Mais quand cet argent s'ajoute aux autres revenus du foyer, ça permet de passer des vacances nettement plus agréables. Seulement, quand ce revenu s'ajoute à ceux que vous avez déjà, il va aussi s'ajouter au revenu imposable; ce qui aura vite fait de le diviser par deux !
Acceptez-vous de voir 60% de vos revenus (voire plus !...) prélevés par une administration qui ne fait aucun effort pour se contenir ? Ses seuls efforts sont pour imaginer de nouveaux prélèvements. C’est intolérable !
Comment faire pour qu’une partie de ce confort ne soit pas reprise par l’état ? La réduction d'impôt peut être une option intéressante, mais elle ne réduit que les impôts. Au mois de spetembre, vous recevrez toujours l'appel des CSG - CRDS et autres PRELEVEMENTS SOCIAUX, en attendant de nouvelles initiales... Investir dans un objectif et ne l'atteindre qu'à moitié; c'est avoir été à moitié conseillé!
Et à la retraite, quand vous ne serez plus que deux, ce revenu dera encore plus fiscalisé !
Il faut donc organiser votre situation sur le long terme pour que pendant longtemps:
- Votre capital soit préservé.
- Votre capital conserve une renabilité satisfaisante.
- Le revenu de votre capital vous profite en totalité; qu'une bonne partie ne s'évapore pas chaque mois de septembre.
Pour votre tranquillité et la protection de votre famille, nous saurons organiser vos investissements pour compléter vos revenus sans voir ceux-ci fondre sous les coups de rabot.
Pour vous préserver de cet outil très à la mode actuellement à Bercy, appelez-nous ou laissez-nous vos coordonnées.
Il n'est pas nécessaire de disposer de montant importants; avec 70.000€ vous pouvez déjà accéder à ce confort et à cette sécurité.
La petite présentation ci-dessous, réalisée par un de nos partenaires préférés, vous donnera une idée de notre approche: